• 07.11.2012

    Bonjours tout le monde je vous fait une MAJ aujourd'hui pour vous présenter ma fierté : MOKONA de XXX Holic <3

    C'est vrai que j'avais pas mal galéré pour le faire mais au final ça valait le coup, n'est-il pas trop mignon :3 ?

     

    07.11.201207.11.2012

                   ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour cette création j'ai utilisé de la päte fimo de couleurs: Noire, Rouge, Bleu pacifique, Blanc, et Chair clair (rose).

    En même temps je passe vous dire que ça serait génial si vous jettez un coup d'oeil pour mettre j'aime sur notre page Facebook, pour nous encourager :) Vous avez le lien de notre page juste à droite dans la rubrique Liens.     Merci :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:51

    Mokona OwO

    J'adore, c'est bien réalisé. :)

    Bonne continuation. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :